ça va c'est une bonne base, si on peut dire, il y a les dégradé, le parallèles, et un texte dans différentes position. je veux bien te donner quelques conseils mais tu utilises quel logiciel? parce que selon ce que tu utilise je pourais pas t'aider.
Guerriere Chef Elfe
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Au canada! Date d'inscription : 03/12/2006
Quel logiciel utilises-tu? J'aimerais bien savoir parce que le mien il est nul =_=''. Photofiltre c'est pas le meilleur logiciel. D'après vous le meilleur c'est le quel? Parce que je pourrais bien le télécharger. Vous me donneriez des petits conseils après .
Undertaker Chef Rôdeur
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : Indre 36 Date d'inscription : 27/10/2006
celle dirge of cerberus les "monster munch" sont très mal découpés lol si tu as encore le fichier photophiltre zoom et enlève les pixels blancs sinon tu utilises trop souvent le même effet essaies de diversifier tu peux aussi diversifier les logos, les polices essaies un peu tout car elles se ressemblent toutes beaucoup