La Forêt Sylvaine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Sylvaine.

Forum de l'alliance La Forêt Sylvaine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spitfire666, Le Jeune Pheonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spitfire666
Chef Paladin
Spitfire666


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Forêt Sylvaine
Date d'inscription : 27/10/2006

Spitfire666, Le Jeune Pheonix Empty
MessageSujet: Spitfire666, Le Jeune Pheonix   Spitfire666, Le Jeune Pheonix Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:26

Spitfire666, L e Jeune Pheonix


Spitfire666 fidèle amis de Undertaker fut le premier guerrier a rejoindre les dieux Sylvain. Comment fut il un guerrier des dieux ??

A l’époque il ne portait pas encore ce nom légendaire on l’appeler simplement Spit, a 14 ans il rencontra un veille homme qui s’appelait : Zhuge Liang, Le Dragon Endormi, c’était un stratège très calme mais souvent déterminant pendant les bataille, Spit savait que Zhuge Liang était un excellent guerrier et lui parla :

Hey Monsieur Hey Monsieur bonjour je m’appelle Spit et…

Zhuge Liang se retourna et reçu un choque en regardant dans les yeux le jeune homme. Il sentit de suite que c’était le fils de Spire le maître du feu. Spit lui dit :

Monsieur sa va ? Pourquoi me regardez vous ainsi ?

- Euh… sa va gamin c’est rien que veut tu me demander

- Et bien Monsieur j’aimerais que vous m’appreniez a combattre

- Jeune homme je suis tout a fait d’accord !

Spit fut très surpris que le stratège accepta tout de suite. Zhuge Liang enseigna tout ce qu’il savait a Spit et lui donna le surnom de « Jeune Pheonix ». A présent Spit se battait très bien mais il était surtout un excellent stratège. Spit entendu parler du fabuleux royaume de La Forêt Sylvaine et décida de si installer et de servir les dieux Sylvains juste avant de partir Zhuge Liang lui adressa ces paroles :

-Spit mon élève le plus talentueux j’ai quelque chose a te dire, ton père que tu n’a jamais connu était Spire le maître du feu et il est tant que tu sache que ton véritable nom est Spitfire666 !

Spitfire666 ressentit en lui le feu passer, depuis ce jour il maîtrise le feu aussi bien que son père ensuite il rejoigna les dieux Sylvains, la suite vous la connaissez……


___________

Voila je vous avez prévenu que c'était pas très glorieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Chef Rôdeur
Undertaker


Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : Indre 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
Pieces d'or: 1173

Spitfire666, Le Jeune Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Spitfire666, Le Jeune Pheonix   Spitfire666, Le Jeune Pheonix Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:33

Shadow warriors ? Laughing C'est pas grave c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker71.blog.jeuxvideo.com
Spitfire666
Chef Paladin
Spitfire666


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Forêt Sylvaine
Date d'inscription : 27/10/2006

Spitfire666, Le Jeune Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Spitfire666, Le Jeune Pheonix   Spitfire666, Le Jeune Pheonix Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:48

non greg c'était pour Kingdom Of Blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spitfire666, Le Jeune Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Spitfire666, Le Jeune Pheonix   Spitfire666, Le Jeune Pheonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitfire666, Le Jeune Pheonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Spitfire666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Sylvaine. :: Section Rôle-Playing-Game :: RP de votre personnage.-
Sauter vers: