La Forêt Sylvaine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Sylvaine.

Forum de l'alliance La Forêt Sylvaine.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gallery Popeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popeur
Apprenti Stratège.
Apprenti Stratège.
Popeur

Feuille de personnage
Niveau: 6
Pieces d'or: 524

Gallery   Popeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Popeur   Gallery   Popeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:03

et oui c'est vrai ça, il y en a plus depuis environ 2 semaines.
en fait il fallait aller sur la page divers et appuyer sur la touche tab du clavier pour donner le focus et appuyer sur entrée ce qui active le lien caché et ouvre la page secrète (qui ne l'est plus donc plus besoin d'essayer, je dis ça au cas ou ^^) .
(pour ce qui savent pas ce que c'est, explications rapide : c'est le controle, par exemple pour une boite de dialogue ça sera la barre de texte noir, pour un bouton ou un lien ça sera encadré de pointillé, en fait ça marche avec tout ce qui est cliquable. ça signifie que c'est cette élément qui possède le controle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://popeur.new.fr
Kenjuro
Guerrier confirmé.
Guerrier confirmé.
Kenjuro

MessageSujet: Re: Gallery Popeur   Gallery   Popeur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:01

Ha ok Embarassed Faut dire que ca fait quelques jours qu'avec les examens je suis plus rien... scratch

Popeur : ah c'est fameux partiel !
je me suis tapé un 3.5 en anglais... oui mais faut dire aussi que cette connasse d'elfe .. euh non de prof nous sort qu'ill y aura juste un True/False et on se retrouve à faire un dialoque au passé, présent conditionnel,présent parfait, futur proche, et ce qui va avec entre Bush et Chirac, j'en sais rien moi ce qu'il peuvent se dire: genre t'as manger quoi se matin?, What? I don't understand you, it's fall., à oui mais c'est con ça!, ah shit! fuck!, Comment?!

enfin voila du coup comme j'en est rien foutre parce que je compte plus sur mon bts que sur la licence, bah elle à été se faire foutre ou plutot je lui est souhaité.

tu es en quoi toi?
Undertaker
Chef Rôdeur
Undertaker

Feuille de personnage
Niveau: 2
Pieces d'or: 1173

MessageSujet: Re: Gallery Popeur   Gallery   Popeur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:15

Les mecs j'ai pas envie d'etre mévhant mais dites vous sa par MP ou sur le tchat, t'a pas envie qu'on pollue ton topic Popeur ? Alors MP ou Tchat. Smile

Popeur : ah oui c'est pas faux... dsl
http://undertaker71.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallery Popeur   Gallery   Popeur - Page 2 Icon_minitime

Gallery Popeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2