Shastakk Stratège
Feuille de personnage Niveau: 4 Pieces d'or: 573
| Sujet: Shastakk le guerrier elfe Jeu 4 Jan - 1:53 | |
| Shastakk était un jeune guerrier elfe qui était arriver en même temps que tout ses compagnons à la forêt sacrée
Il jura lui aussi de protéger la pierre quoi qu'il lui en coute
Shastakk était a peine renter dans l'âge adulte lorsqu'il fit cette promesse
Pour l'aider dans cette quête il était aidé par Oeil-de-Nuit son fidèle compagnon qui était enfait un loup
Shastakk avait le dont du Vif c'est a dire qui pouvait communiquer avec tout les animeaux
Plus l'animal était intéligent plus il comuniquait facilement avec, c'était le cas pour les loups
Ce don fonctionnait encore mieux si il passait énormément de temps avec le même animal , ce qui concernait Oeil-de-Nuit, qu'il connu lorsqu'il commenca son entrainement au maniement des arc avec les maitres archer elfes
Il avait a peine 16ans et Oeil-de-Nuit était n'était encore qu'on louveteau, lorsqu'il se rendit compte de son don et qu'il utilisa pour apprivoisser le jeune loup qui était sortit un jours de la forêt jusqu'au camp des elfes
Par la suite leurs liens devint si étroit qu'il était devenu frère
Ils leur arrivaient souvent de partir des jours chasser dans la forêt, c'est à ce moment là qu'ils étaient les plus proches
Shastakk devenait plus bestial pendant ces chasses, il se transformais en loup, pas physiquement mais mentalement
Il lui fallait a chaque fois un certain temps de réadaptation pour se rhabituer à la ville civille
C'était le mode de vie de Shastakk et il s'en accomodait tres bien Jusqu'au jours ou les Sylvains le rencontrérent, il fut accepter dans le groupe et décida de partir avec eux pour améliorer sa connaissance des différents natures de différents endroits
Bien qu'il était encore jeune et inexperimenté il fut promu comme Chef des Elfes ( je parle uniquement pour l'univers 3^^ et je ne vais pas dire pourquoi j'ai été prommu car sa ferais trop frimeur^^ )
Shastakk s'appliquait aux tâches qui lui étaient dévolues et faisait de son mieu pour les menner à bien
C'est toujours le cas maintenant accompagner d'Oeil-de-Nuit HRP// voilà c'est un peu long^^ et désolé pour les fautes d'ortographe HRP//
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:21, édité 3 fois | |
|
Undertaker Chef Rôdeur
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : Indre 36 Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Niveau: 2 Pieces d'or: 1173
| Sujet: Re: Shastakk le guerrier elfe Jeu 4 Jan - 14:00 | |
| C'est génial ! :D
Il aurait été bien de faire quelques paragraphes niveau esthétique mais sinon c'était très bien ! | |
|
Shastakk Stratège
| Sujet: Re: Shastakk le guerrier elfe Jeu 4 Jan - 14:21 | |
| Oui désolé pour la mise en page, d'habitude je la fait mieux quand je travail avec Word Mais bon la c'est une petit histoire que j'ai écrite vite fait en 5min Vous avez de la chance avant j'écrivais tout en une ligne Mais je vais éditer | |
|
Guerriere Chef Elfe
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Au canada! Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Niveau: Pieces d'or:
| Sujet: Re: Shastakk le guerrier elfe Jeu 4 Jan - 18:19 | |
| Ouais c'est bien! Mais, les divisions des paragraphes est minuscules. Un paragraphe c'est au moin 5 lignes minimum! En tous cas, c'est bien. Même si les RP c'est pas mon fort ^^'. | |
|
Undertaker Chef Rôdeur
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : Indre 36 Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Niveau: 2 Pieces d'or: 1173
| Sujet: Re: Shastakk le guerrier elfe Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| Arf moi non plus c'est pas trop mon fort. Le RP de la guerre conte Akatsuki j'ai fais sa en études au bahut | |
|
Shastakk Stratège
| Sujet: Re: Shastakk le guerrier elfe Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| oui je sais mais si tu veux tu le copie colle et tu le reposte avec une belle misse en page si tu veux sa me dérange pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shastakk le guerrier elfe | |
| |
|