Je demande à tous de rejoindre une race et n'allez pas tous chez les rôdeurs, d'ailleurs je signale que la place de chef elfe est encore non-occupé.
Les races :
Le Rôdeur
1°) Dissimulation forestière:Le personnage change de couleur pour se fondre dans son environnement.
2°) Puissance Bestiale: La force du Rôdeur se multiplie par 2.
3°) Aspect du loup: Ce sort permet au Rôdeur de se transformer en loup pour plus de furtivité.
4°) Epées Ardentes: Les épées de vos rôdeurs deviennent d'un coup enflammées : Ces unités frapperont une fois et demi plus fort qu'avant, que ce soit en attaque ou en défense.
L’Elfe
1°) Détection du mal: Ce sort permet de déceler la présence du mal.
2°) Œil de faucon: Ce sort permet de voir parfaitement de très loin.
3°) Flèches de lumière: Flèches de lumière doit être lancé sur une simple flèche non magique. Une fois décochée,elle se transforme en centaines de flèches qui pleuvent sur l’envahisseur.
4°) Arbalètes : Vos Elfes ne se battent plus avec de simples arcs mais avec des arbalètes très puissantes, ce qui leur permet de provoquer une fois et demi plus de dégâts. Cette arme ne permet pas les flèches de lumière.
Le druide
1°) Bâton Sylvanien: Transforme un bâton planté dans le sol, en arbre Sylvanien de plus de 7 m de haut. Ce dernier défend le royaume et obéit aux Druides.
2°) Bosquet de la sérénité: Tout individus (jusqu'à 10 personnes simultanément) se reposant au minimum 8 heures dans le bosquet ainsi crée récupèrent tout ses points de vie.
3°) Brume de dissimulation: D'épaisses volutes de brume s'élèvent autour de la cité à la fin de l'incantation. Une fois constituée, la nappe reste stationnaire pour permettre au guerriers de se cacher en cas d’immense invasion.
Le paladin
1°) Epée sainte: Canalisant le pouvoir de son dieu, le paladin transforme son arme en arme sainte
2°) Ephod de mêlée: L'Ephod de mêlée réduit les chances de toucher le paladin avec des attaques à distance, Y compris les sorts qui nécessitent un jet d'attaque à distance.
3°) Sacrifice Divin: Le Paladin peut sacrifier une partie de son énergie vitale pour accroître les dégâts qu'il inflige.
L’Ent
1°) Contrôle des plantes: Les créatures végétales affectées par ce sort obéissent à la voix de l‘Ent. Celles-ci comprennent toujours ce qu'il dit . Elle passeront outre un ordre suicidaire. elles peuvent reproduire l'effet d'enchevêtrement ou relacher leurs prisonniers si elles ont été utilisée dans ce but.
2°) Communication avec les plantes: Cette divination permet de comprendre les plantes et de communiquer avec elles. Le personnage peut poser des questions et recevoir des réponses. Les plantes ayant une perception très limitée de leur environnement, ne peuvent répondre qu'à des questions sur leur voisinage direct.
3°) Communication avec les animaux:
Cette incantation permet de comprendre les animaux et de communiquer avec eux. L’Ent peut leur poser des questions et saisir le sens de leurs réponses, même si le sort ne les rend pas plus amicaux qu'ils ne le seraient en temps normal.
4°) Croissance Végétale : Toute la flore pousse de manière que la zone se retrouve envahie. Les créatures désirant avancer doivent se tailler un chemin ce qui réduit la vitesse de déplacement.
5°) Enchevêtrement : La végétation se déforment pour s'enrouler autour des créatures qui se trouvent dans la zone d'effet ou qui y pénètrent.
Pour ceux qui n'ont pas encore de race, qu'ils postent ici.