XxHawKxX Apprenti guerrier.
Feuille de personnage Niveau: 1 Pieces d'or: 150
| Sujet: XxHawKxX Dim 12 Nov - 2:35 | |
| Suite a ce message: - Citation :
- Message sans objet
Message reçu : Le 11/11/2006 à 11:42:45 Envoyé par : undertaker Répondre Supprimer Retour Salutation a toi, Mon alliance 'La Forêt Sylvaine' te fait part de ses sentiments distingués. Nous aurions aimé savoir si sa t'intéresserais de venir dans notre alliance En effet sans vanter tes mérites ni les mienne, nos prouesses sur le champ de bataille son parmi les meilleurs de woodwar....donc si tu viens avec moi nous pourrons aller très loin ensemble! Notre alliance, La Forêt Sylvaine, est classer 15ieme au classement à 12 membres seulement (Tu vois que nous ne recrutons pas n’importe qui, nous recherchons des excellents membres et des membres actif et c’est pour cela que nous faisons appelle a toi) .Si nous arrivons à recruter plusieurs personnes comme toi, nous pourront prétendre à la 10eme place, et par la suite la 5ème!!! Revenons à l'alliance, nous ne recrutons pas en dessous du niveau 40 (c'est peu). Si tu fais partit de l'alliance, tu auras beaucoup d'aide (sur le forum des technique pour Xp facilement). En outre, Un classement de la meilleure progression (joueur) se verra assez souvent. Tu auras aussi ta propre progression. Beaucoup de tournoi son organiser dans l'alliance! En plus de cela notre alliance met en place un système encore jamais vu sur WoodWar. Je m'explique: a ton arriver tu aura le choix de choisir une race et un pouvoir, chaque race a un rôle spécifique dans l'alliance. Voila ... Je pense avoir détailler beaucoup sur l'alliance. Si tu as des questions contact moi (Undertaker). Si tu es intéressé, poste ta candidature. Pour allez voir l'alliance, Cliquez ici
Sur ce, je te laisse. Et répond moi svp quelque sois ta réponse au moins par politesse En espérant te voir bientôt parmi nous. Paix et Victoire mon frère. Je poste ma candidature au seins de votre alliance ! Petite presentation: Jordan 13ans ( et oui mino power ^^ ) Nice et voila ^^ A bientot je l'espere a vos cotes ! | |
|
Undertaker Chef Rôdeur
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : Indre 36 Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Niveau: 2 Pieces d'or: 1173
| Sujet: Re: XxHawKxX Dim 12 Nov - 14:09 | |
| Tu es accepté Hawk (on va abrèger ^^) Bienvenue dans la Forêt Sylvaine ! L'age ne compte pas ici tu n'es pas le seul qui a 13 ans car moi aussi j'ai 13 ans ^^ Je te demanderai de choisir une race ^^. | |
|
Psykoman Chef Druide
Feuille de personnage Niveau: 4 Pieces d'or: 254
| Sujet: Re: XxHawKxX Dim 12 Nov - 17:06 | |
| bienvenue dans l'alliance | |
|
espess Esprit visiteur de la forêt.
| Sujet: Re: XxHawKxX Mer 29 Nov - 9:57 | |
| lol les minis player ^^ Bienvenue a toi | |
|
Undertaker Chef Rôdeur
Nombre de messages : 375 Age : 31 Localisation : Indre 36 Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Niveau: 2 Pieces d'or: 1173
| Sujet: Re: XxHawKxX Mer 29 Nov - 14:21 | |
| Mini player mais grosse armée T'a quel age toi Espess ? | |
|
Garthog Guerrier confirmé.
Nombre de messages : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Niveau: 1 Pieces d'or: 255
| Sujet: Re: XxHawKxX Mer 29 Nov - 20:50 | |
| | |
|
Guerriere Chef Elfe
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Au canada! Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Niveau: Pieces d'or:
| |
espess Esprit visiteur de la forêt.
| Sujet: Re: XxHawKxX Lun 4 Déc - 9:41 | |
| | |
|