La Forêt Sylvaine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Sylvaine.

Forum de l'alliance La Forêt Sylvaine.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de vos proposition pour un jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popeur
Apprenti Stratège.
Apprenti Stratège.
Popeur


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6
Pieces d'or: 524

Besoin de vos proposition pour un jeu Empty
MessageSujet: Besoin de vos proposition pour un jeu   Besoin de vos proposition pour un jeu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:02

Bonjour à tous, alors voila, ça fait un moment que je prépare un jeu en ligne tout seul dans mon coin mais je commence à manquer d'imagination ou avoir des doutes sur certains points. Donc sans vous révéler le jeu et son système, je vais vous expliquer rapidement son ensemble. et j'aimerais savoir quel sont les points qui plairons et ceux qui ne plairons pas et ceux qui plairaient.

D'abord c'est un jeu de robots, d'intelligence artificielle, d'ordinnateurs, enfin tout ce qui touche à l'intelligence artificielle (comme ar exemple Terminator, I Robot, tous les films du genre.) et j'aimerais que vous me donniez tout ce qui vous passe par la tête, même si ce n'est pas développer ou si vous trouvez ça ridicule ou pas, c'est pas grave, si ça trouve ça collera bien avec ce que j'ai déjà mis en place.
Donc si vous pensé à un truc ou même pleins de truc, si vous êtes inspiré n'hésité pas et postez vos idées. je prend tout et je le modifie au besoin pour l'adapter au mieux et même voir si vous pensez comme j'ai pensé lorsque j'ai fais le plan du jeu.
et même si vous avez des noms d'unités (aérienne, marine ou terrienne ou autres), nom de batiments, de technologies. je prend vraiment tout et je tris.


et vous êtes les seuls à qui j'en est parlé donc ne faite pas trop circuler ça si possible !
Voila je vous remerci en tout cas. parce que je sèche de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://popeur.new.fr
Garthog
Guerrier confirmé.
Guerrier confirmé.
Garthog


Nombre de messages : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 1
Pieces d'or: 255

Besoin de vos proposition pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos proposition pour un jeu   Besoin de vos proposition pour un jeu Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

peut tu nous mettre un peu sur la voie quand même histoire de pouvoir réflechir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Popeur
Apprenti Stratège.
Apprenti Stratège.
Popeur


Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6
Pieces d'or: 524

Besoin de vos proposition pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos proposition pour un jeu   Besoin de vos proposition pour un jeu Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

en fait c'est un jeu du style ogame pour les connaisseurs, mais avec des améliorations personnelles, plusieurs villes par planete, pas de limites de construction, pas de limites de ville, pas mal de points que j'ai réussi à intégrer qui ont un rapport avec l'informatique et/ou la science fiction (niveau intelligence artificielle), je veux pas trop dévoiler le gros du système pour le moment parce que c'est encore qu'un plan, la programmation n'étant qu'à ses début.
Revenir en haut Aller en bas
http://popeur.new.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de vos proposition pour un jeu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos proposition pour un jeu   Besoin de vos proposition pour un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos proposition pour un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Sylvaine. :: Frontière de la Forêt. :: La taverne.-
Sauter vers: