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 Ecole de magie.

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2 participants
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Undertaker
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Undertaker


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Feuille de personnage
Niveau: 2
Pieces d'or: 1173

Ecole de magie. Empty
MessageSujet: Ecole de magie.   Ecole de magie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:16

Bienvenue dans l'Ecole de Magie !!

Ici, vous pourrez apprendre les sorts de votre race !

Sorts de paladin :

Niveau 1

Ecole de magie. Spell_Holy_DevotionAura

Aura de dévotion (Rang 1)
Mana :0
Prix du sort : 8 pièces.
Augmente l'Armure des membres du groupe de 55 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.

Niveau 4

Ecole de magie. Spell_Holy_FistOfJustice

Bénédiction de puissance (Rang 1)
Mana : 20
Prix du sort : 15 pièces
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque en mêlée de 20 pendant 5 min. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

Niveau 6

Ecole de magie. Spell_Holy_HolyBolt

Lumière sacrée (Rang 2)
Mana : 60
Prix du sort : 16 pièces.
Rend 76 à 90 points de vie à une cible alliée.

Niveau 8

Ecole de magie. Spell_Holy_SealOfMight

Marteau de la justice (Rang 1)
Mana : 30
Prix de la technique : 18 pièces.
Etourdit la cible pendant 1 tour.

Ecole de magie. Ability_Parry

Parade
Mana : 0
Prix de la technique : 20 pièces.
Donne une chance de parer les attaques de mêlées des l'ennemis.

Niveau 10

Ecole de magie. Spell_Holy_DevotionAura

Aura de dévotion (Rang 2)
Mana : 0
Prix du sort : 25 pièces.
Augmente l'Armure des membres du groupe de 160 points supplémentaires dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier que d'une Aura par paladin à la fois.

Ecole de magie. Spell_Holy_LayOnHands

Imposition des mains (Rang 1)
Mana : 0
Prix du sort : 28 pièces.
Soigne une cible amie d'un nombre de points égal aux points de vie maximum du paladin. Lorsqu'elle est utilisée cette compétence draine tous les points de mana restants au paladin.

Niveau 12

Ecole de magie. Spell_Holy_FistOfJustice

Bénédiction de puissance (Rang 2)
Mana : 30
Prix du sort : 35 pièces.
Place une Bénédiction sur une cible alliée qui augmente sa puissance d'attaque en mêlée de 35 pendant 2 tours. Les joueurs ne peuvent bénéficier des effets que d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

Niveau 14

Ecole de magie. Spell_Holy_SealOfWisdom

Bénédiction de sagesse (Rang 1)
Mana : 30
Prix du sort : 30 pièces.
Place une Bénédiction sur une cible amie qui rend 10 points de mana toutes les tours pendant 5 tours. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

Ecole de magie. INV_Shoulder_37

Défense Vertueuse (Rang 1)
Mana : 3
Prix du sort : 38 pièces.
Vient au secours d'une cible alliée et ordonne à 1 ennemi en train d'attaquer la cible d'attaquer le paladin à sa place.

Ecole de magie. Spell_Holy_HolyBolt

Lumière sacrée (Rang 3)
Mana : 110
Prix du sort : 50 pièces.
Rend 159 à 187 points de vie à une cible alliée.

Plus de sorts pour le moment pour le paladin, quand un paladin aura franchit le niveau 14, de nouveaux sorts seront disponibles.


Sorts de Druides

Niveau 1

Ecole de magie. Spell_Nature_Regeneration

Marque du fauve (Rang 1)
Mana : 20
Prix du sort : 10 pièces.
Augmente de 25 l'Armure de la cible amie pendant 4 tours.

Niveau 4

Ecole de magie. Spell_Nature_StarFall

Eclat lunaire (Rang 1)

Mana : 25
Prix du sort : 15 pièces.
Brûle l'ennemi et lui inflige 7 à 9 points de dégâts , puis 12 points de dégâts supplémentaires le tour suivant.

Ecole de magie. Spell_Nature_Rejuvenation

Récupération (Rang 1)
Mana : 25
Prix du sort : 15 pièces.
Rend 32 points de vie à la cible en 2 tours.

Niveau 6

Ecole de magie. Spell_Nature_AbolishMagic

Colère (Rang 2)

Mana : 35
Prix du sort : 19 pièces.
Inflige 25 à 29 points de dégâts à la cible.

Ecole de magie. Spell_Nature_Thorns

Epines (Rang 1)
Mana : 35
Prix du sort : 20
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 3 points de dégâts aux attaquants qui touchent la cible. Dure 5 tours.

Niveau 8

Ecole de magie. Spell_Nature_StrangleVines

Sarments (Rang 1)
Mana : 50
Prix du sort : 25 pièces.
Immobilise la cible sur place et lui inflige 20 points de dégâts en 2 tours.

Ecole de magie. Spell_Nature_HealingTouch

Toucher guérisseur (Rang 2)

Mana : 55
Prix du sort : 30 pièces.
Rend 88 à 112 points de vie à une cible alliée.

Niveau 10

Ecole de magie. Spell_Nature_StarFall

Eclat lunaire (Rang 2)
Mana : 50
Prix du sort : 33 pièces.
Brûle l'ennemi et lui inflige 13 à 17 points de dégâts, puis 32 points de dégâts supplémentaires en 2 tours.

Ecole de magie. Spell_Nature_Regeneration

Marque du fauve (Rang 2)

Mana : 50
Prix du sort : 35 pièces.
Augmente de 65 l'Armure de la cible alliée pendant 6 tours.

Ecole de magie. Spell_Nature_Rejuvenation

Récupération (Rang 2)
Mana : 40
Prix du sort : 30 pièces.
Rend 56 points de vie à la cible en 2 tours.

Ecole de magie. Ability_Druid_DemoralizingRoar

Rugissement démoralisant (Rang 1)

Mana : 10
Prix du sort : 34 pièces.
Le druide rugit et réduit la puissance d'attaque en mêlée des ennemis proches de 30. Dure 5 tours.

Niveau 14

Ecole de magie. Spell_Nature_AbolishMagic

Colère (Rang 3)
Mana : 55
Prix du sort : 37 pièces.
Inflige 44 à 52 points de dégâts de Nature à la cible.

Ecole de magie. Spell_Nature_Thorns

Epines (Rang 2)
Mana : 60
Prix du sort : 40
Des épines poussent sur le corps de la cible. Elles infligent 6 points de dégâts aux attaquants qui touchent la cible. Dure 5 tours.

Ecole de magie. Spell_Nature_HealingTouch

Toucher guérisseur (Rang 3)
Mana : 80
Prix du sort : 45
Rend 195 à 243 points de vie à une cible alliée.



Sorts et techniques d'Ents


Niveau 3

Contrôle des plantes (Rang 1)
: Les créatures végétales affectées par ce sort obéissent à la voix de l‘Ent. Celles-ci comprennent toujours ce qu'il dit . Elle passeront outre un ordre suicidaire. elles peuvent reproduire l'effet d'enchevêtrement ou relacher leurs prisonniers si elles ont été utilisée dans ce but.

20 de mana par plante invoquée, celles ci provoquent 10 de dégats à chaque tour. Elles bloquent l'ennemi les 2 premiers tours où elles arrivent dans le combat.

Prix de la technique : 100 pièces.

Niveau 6

Ecole de magie. Spell_Nature_AbolishMagic

Colère (Rang 2)
Mana : 20
Prix de la technique : 30
Inflige 25 à 29 points de dégâts de Nature à la cible.

Ecole de magie. Spell_Nature_Thorns

Epines (Rang 1)
Mana : 25
Prix du pouvoir :65 pièces.
Des épines poussent sur le corps de la cible alliée. Elles infligent 3 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 5 tours.

Interpellation des animaux (Rang 1) :
Cette incantation permet d'appeller plusieurs animaux qui vous aideront dans votre combat.

Loup, coût de l'invoquation : 30 mana.
Puissance, 15 dégats par tour, dur 3 tours.

Sanglier, cout de l'invoquation :15 mana.
Puissance, 8 dégats par tour dur 2 tours.

Aigle, coût de l'invoquation :45 mana.
Puissance, 10 dégats par tour, dur 5 tours.

Prix du pouvoir : 350 pièces.

Niveau 8

Croissance Végétale (Rang 1) : Toute la flore pousse de manière que la zone se retrouve envahie. L'adversaire est bloquer pendant 3 tours.
Mana : 35
Prix du pouvoir : 150 pièces.

Ecole de magie. Spell_Nature_StrangleVines

Sarments (Rang 1)

Mana : 35
Prix de la technique : 80 pièces
Immobilise la cible sur place et lui inflige 20 points de dégâts de Nature en 2 tours.

Ecole de magie. Spell_Nature_HealingTouch

Toucher guérisseur (Rang 2)
Mana : 50
Prix de la technique : 85 pièces.
Rend 88 à 112 points de vie à une cible alliée.

Niveau 14

Ecole de magie. Spell_Nature_AbolishMagic

Colère (Rang 3)
Mana : 55
Prix de la technique : 40 pièces.
Inflige 44 à 52 points de dégâts de Nature à la cible.

Ecole de magie. Spell_Nature_Thorns

Epines (Rang 2)
Mana : 60
Prix de la technique : 75 pièces
Des épines poussent sur le corps de la cible. Elles infligent 8 points de dégâts de Nature aux attaquants qui touchent la cible. Dure 5 tours.

Ecole de magie. Spell_Nature_HealingTouch

Toucher guérisseur (Rang 3)
Mana : 100
Prix de la technique : 55
Rend 195 à 243 points de vie à une cible alliée.



Désolé pour les Ents qui ont moin de pouvoirs, j'ai pas tout trouver sur le même site et j'ai du un peu me creuser la tête. Voila pour les pouvoirs ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:32, édité 1 fois
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http://undertaker71.blog.jeuxvideo.com
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MessageSujet: Re: Ecole de magie.   Ecole de magie. Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:09

je prendrai la marque du fauve (rang 1)
voilà 20 mana et 10 pièces

le rpg a pas encore commencer
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